L’AEEMT LANCE SON NOUVEAU PLAN DE FORMATION

L’Association des Elèves et Etudiants Musulmans au Togo (AEEMT) a lancé le dimanche 28 octobre 2018 son nouveau plan de formation dans les coordinations régionales Golfe et Kara.

« Une structure dont les membres ne sont pas formés est une structure qui est appelée à disparaître ». Ces propos de Monsieur Ibrahim Ouro-Gouni, ancien Amir de l’AEEMT et premier responsable de l’équipe mise en place pour proposer le nouveau plan de formation, montre à suffisance que la qualité des ressources humaines est sans nul doute gage de réussite de toute organisation. Démarrée depuis mai 2017, la mission de cette équipe était de proposer un document de travail qui assure un cadre d’apprentissage, de partage de connaissances, de compréhension de diverses notions et de mise en lumière des situations d’acquisition du savoir et favoriser la motivation des membres aux changements de comportement tout en aidant au développement intellectuel et d’insertion au sein de la société.

40 modules au total s’étendant sur cinq (5) années subdivisées en 3 niveaux (niveau des débutants, niveau moyen et niveau avancé) sont au rendez-vous. Cette étape était donc la première d’une série de formation à l’égard des formateurs de toutes les coordinations régionales afin de rehausser le niveau des formations hebdomadaires offertes à tous les membres. Une implication active de tous ne pourrait qu’accompagner la plus grande organisation de la jeunesse musulmane au Togo vers l’atteinte de sa vision.

One Thought to “L’AEEMT LANCE SON NOUVEAU PLAN DE FORMATION”

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

Leave a Comment